Vente vide-grenier : Près de 10 000 $ seront remis aux organismes de la région

Du 6 au 9 octobre se déroulait la vente vide‑grenier à la Maison Otis de Baie‑Saint‑Paul. Au cours de cette fin de semaine, de nombreux articles de restauration et de mobilier avaient été mis en vente à coût modique.

Environ 2000 personnes se sont déplacées pour l’occasion, dont plusieurs anciens employés et clients qui souhaitent acquérir un souvenir de la Maison Otis.

Vente vide-grenier de la Maison Otis qui avait lieu du 6 au 9 octobre 2017

Près de 10 000 $ ont été amassés et seront remis aux organismes de la région.

L’équipe en place a reçu les visiteurs dans une ambiance empreinte de nostalgie mais aussi de positif en raison de la réouverture prochaine. Plusieurs d’entre eux, clients, employés et partenaires de cette institution, avaient anecdotes et souvenirs à partager. C’est avec grand plaisir que ces histoires ont été écoutées.

Vente vide-grenier de la Maison Otis qui avait lieu du 6 au 9 octobre 2017

Le vendredi, la vente était réservée aux organismes communautaires. Les gestionnaires de la Maison Otis avaient distribué 2 500 $ en coupons de 25 $ échangeables sur place.

Profits de la vente remis à des organismes communautaires

Les fonds amassés seront redistribués aux organismes locaux en biens achetés et livrés ou en services. Les organismes intéressés à recevoir une partie des profits peuvent faire la demande avant le 1er décembre en écrivant à [email protected].

Vente vide-grenier de la Maison Otis qui avait lieu du 6 au 9 octobre 2017

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *