Place à la musique à la Maison Otis

Année après année, le festival Le Festif! de Baie-Saint-Paul connaît une popularité grandissante et rejoint un public toujours plus vaste, friand de musique et d’arts de la rue. S’y produisent des artistes de renom ou en bonne voie de s’établir, pour le plus grand plaisir de tous.

Le volet concours de ce festival, le Cabaret Festif! de la Relève, met à l’honneur les talents émergents en chanson. Les artistes venant performer sur scène en sont bien souvent à leurs premières armes pour tenter de plaire à un auditoire enthousiaste à l’idée de découvrir de nouveaux talents.

C’est lors de trois soirées de qualification et d’une grande finale que les participants au concours tenteront de se démarquer afin de remporter les honneurs. Les 15 000 $ en prix et bourses ainsi que la visibilité offerte dans nombre de médias majeurs sont évidemment bien convoités! Mais surtout, le grand gagnant aura la chance de se faire connaître au festival Le Festif! à l’été 2018.

Cette année, c’est la Maison Otis qui aura l’honneur d’accueillir ces soirées de qualification des plus divertissantes, où le talent s’impose en maître. Les artistes occuperont nos espaces revisités, invitants et inspirants pour y offrir des spectacles de grande qualité. L’acoustique y trouvera son compte, et le plaisir de vos oreilles aussi.

Ne manquez pas ce concours incontournable de la scène musicale québécoise.

Quand?

Les samedis 27 janvier, 17 février, 10 mars et 31 mars 2018 (grande finale à la Salle Multi du Germain Charlevoix)

Faites comme Philippe Brach et tentez votre chance sur la scène du Cabaret Festif!

Les inscriptions au concours se poursuivent jusqu’au 22 novembre. Bonne chance à tous les concurrents!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *